Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
4 avril 2007

Pour un sourire d'enfant

Voici une association qui me tient à coeur et pour laquelle je m'investie depuis maintenant 5 ans : Pour un sourire d'enfant
Cette association aide les enfants qui travail sur la décharge de Phnom Penh à sortir de la misère, à aller à l'école et à apprendre un métier ... voila en très bref le but principal de cette association.

4benfant

Si vous voulez en savoir plus allez voir ce site internet:
http://www.pse.asso.fr/index.html
C'est un site bien fait et clair qui résume parfaitement le rôle de "pour un sourire d'enfant" ... allez voir ^^

retour_de_classe_reduite

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aime bien l'unicef mais jsui pas investi alors c'est bien que tu le fasses
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité