Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
10 avril 2007

l'est ti pas beau? :))

IMG_2122

L'est ti pas beau comme ça? ^^  franchement j'adore!
Vous l'avez pas reconnu...? Pourtant je vous l'ai déjà présenté... vous avez oublié? eh bien retourner (ou aller voir pour les nouveaux venus ^^) dans la section "ami(e)s" la première photo publiée c'est à dire celle tout en bas de la page... lol
Ça y'est la mémoire vous reviens ? ^^ ... eh oui c'est Ramzalelfe !  Ça le change hein? :p :))
Je ne pensais pas qu'il allait se couper les cheveux si courts et encore moins aussi rapidement (que 15 jours pour se décider! xd!) ... comme quoi  avec lui y'a de l'inatendu ^^ ( ce qui j'avoue n'est pas pour me déplaire ... enfin ça dépend quel inatendu ...mdr (je pense que t'as compris l'allusion ;-) ) par contre le truc qui me déplait fortement (et tu le sais très bien c'est ça le pire! xd) m'appeller par l'un de mes sunoms les plus ridicules! INTERDICTION FORMELLE A QUIQUONQUE DE LE MENTIONNER SUR CE BLOG SOUS PEINE DE MISE À MORT LA PROCHAINE FOIS QUE CETTE PERSONNE CROISE MON REGARD!! xd )

Publicité
Commentaires
C
Bon. Le précédent commentaire était vraiment trop pitoyable. J'en laisse donc un second plus élaboré.<br /> <br /> Je voulais laissé un commentaire d'excuses bien avant de voir le commentaire de Charley, mais j'ai manqué de temps. Je vais donc, ici, faire abstraction de tout ce qu'il a écrit, car il est vrai que je n'ai rien à répondre. Tout ceci était vraiment trop bête. Je n'ai aucune circonstance atténuante, je ne me chercherai donc aucune excuse. Ni l'alcool, ni la drogue, ni même Pauline Breton, ont à voir avec ma démarche. Ce qui n'en est que plus lamentable. Je me fous de ce que vous pensez de moi, j'aimerais simplement en finir avec cette stupide histoire. Voilà. Je suis sincèrement désolée. Pour tout.
P
Je souhaite préciser que Claire est une personne, je n'aurais pas la stupidité de me faire passer pour une personne fictive, et elle n'a pas écrit ce commentaire sous mon influence. <br /> Elle connaît mon histoire: il est vrai que je lui ai parlé de Charley selon mon point de vue, celui qui me semble être le plus proche de la réalité.<br /> Cependant, ce sont mes opinions, elles ne se basent que sur mon vêcu et je ne veux, en aucun cas, en faire part ici.<br /> <br /> Je suis donc désolée, Barbara, de ce "débordement", et je précise que ce n'est pas une façon de me venger (il y a d'autres manières plus directes et évoluées). <br /> <br /> Sois donc rassurée, le jeu de la justicière masquée s'arrête là, je ne compte pas, par l'intermédiaire de ma copine, faire de mon passé une affaire d'Etat.<br /> <br /> Ainsi, toutes mes excuses.<br /> La page est définitivement tournée.
C
Bon, j'avais laissé un long commentaire mais tout s'est effacé. En gros, je disais que je m'excusais, que je n'avais rien à répondre au commentaire de Charley, que je sortais avec Pauline mais que moi et moi seule avait pris la décision de laisser ce commentaire, que j'avais été puérile et que je souhaitais en finir avec cette stupide histoire que j'ai malheureusement déclenché. Encore une fois, je m'excuse.
R
Je ne crois pas te connaitre, mais cela ne me surprendrais pas que ça soit Pauline Breton qui soit derrière ce message (ya quasiment qu'elle pour m'en vouloir à ce point).<br /> <br /> Je note tout d'abord que tu sembles vouloir salir ma "réputation" (Pauline aurait du normalement comprendre à quel point je m'en soucis) auprès de mon cercle social au lieu de te confronter directement à moi (j'ai aussi un blog). Après tout, je ne veux dans mon cercle social que ceux qui sont capable de voir au-delà des "on dit".<br /> Certains considèreraient ça comme une victoire pour toi : après tout, Barbara, ses parents et ses sœurs ont lu ton com. Si cela peut t'amuser te faire sentir mieux (genre : "jsuis une justicière"), c'est au moins une bonne chose.<br /> <br /> --------------<br /> <br /> "t'avais trompé pendant deux semaines..."<br /> --> Oui, je n'avais pas eu honte de lui dire (si ce n'est que ça avait été un WE et non deux semaines) ; c'était à l'époque où je pensais que ça serait une amourette jusqu'à ce que je remarque vraiment que Barbara en avait plus dans la tête que la plupart des filles. Après tout, celles qui ont su me garder (et non contribuer à me faire fuir) ne sont pas légion.<br /> <br /> "vu sa tronche, comment il a fait pour captiver tant d'adolescentes"<br /> --> Comme les filles le disent si souvent, "il n'y a pas que le physique qui compte". Cela se voit que tu ne me connais pas (sinon de réputation) car... je suis loin de n'attirer que les adolescentes :P.<br /> <br /> "et peut être avec d'autres"<br /> --> A ma surprise personnelle... même pas. De plus, ce n'est pas quelque chose que je cacherai : je n'ai jamais honte d'assumer mes actes.<br /> <br /> "Sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard"<br /> --> Je te remercie de te soucier du bien être de ma petite amie. Une attention très touchante :)<br /> <br /> ------------------<br /> <br /> Tu as fait un portrait bien sombre de moi, mais connais tu toute l'histoire au sujet de "la jeune fille de ta connaissance" (Pauline pour ne pas la citer).<br /> <br /> On pourrait également parler de tout le chantage affectif qu'elle a essayé de faire (aller jusqu'à la tentative de suicide n'est quand même pas anodin).<br /> <br /> Si je l'avais vraiment pris pour un objet, je n'aurai pas pris la peine de me déplacer jusqu'à chez elle et de prévenir sa tante, car après tout : un objet se remplace, un être humain non.<br /> <br /> --------------<br /> <br /> Ceci étant dit, je ne regrette pas le temps que j'ai passé avec elle ; même s'il est très possible que l'on ne me croit pas (et tant pis si c'est le cas).<br /> <br /> Je préfèrerai d'ailleurs qu'elle arrive à tourner réellement la page (si c'était le cas, il n'y aurait pas ce genre de com). Tout le bénéfice serait pour elle : on ne vit pas avec de l'amertume et de la rancœur en soi.<br /> <br /> Sur ce, bonne soirée :)
C
En parlant d'inattendu, voici une belle anecdote : savais-tu que ton tendre amour, Charley, si je ne m'abuse, t'avais trompé pendant deux semaines avec une jeune fille de ma connaissance, et peut être avec d'autres. Qui sait ? Je me demande encore d'ailleurs, vu sa tronche, comment il a fait pour captiver tant d'adolescentes. Mais bon. Sauve-toi avant qu'il ne soit trop tard. Sur ce, bonne soirée.
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité