Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
4 avril 2007

un rêve de gamine

boyard01

Un de mes rêves de gamine ... participer à l'émission Fort Boyard ... Bien que je ne soit plus une gamine (ou du moins que je ne me considère plus comme tel! xd) ce rêve perdure... je ne sais pas si je serais capable physiquement et mentalement de réussir toutes les épreuves mais je sais que je pourrai me donner à fond et vaincre certaines de mes peurs (comme les serpents et les scorpion ou encore l'eau)... toutes les vaincres par contre ça c'est pas sur :s (je serais incapable de sauter dans le vide par exemple ... trop peur de m'éclater en bas! xd)
J'adorerai en revanche me mesure au magicien du fort et rencontrer le père Fouras :p ... pour les épreuves plus "physique" j'adorerai  faire l'épreuve des seaux d'eau (tapis roulant) ou la pièce où on ne doit pas toucher le sol! ^^
Si j'y participe je défendrai une des associations qui me tient à coeur depuis longtemps et dans laquelle je me suis engagée depuis déjà 5 ans ... cette association c'est "pour un sourire d'enfant" (je vous en parlerai bientôt dans un autre article)...

Publicité
Commentaires
V
Si tu va voir david, il te fourra... ! <br /> Pfffff il é 23h00 faut que m'excuse!Je suis fatigué et cette blague est useless!<br /> Bnne nuit
H
Je te suis pour le fort. Je m'y vois déjà. <br /> Tata ta tata tata tatatatata (air de Fort Boyard) !<br /> Par contre, je sais pas si physiquement tu pourrais (déjà moi je suis pas sur).<br /> Le mieux c'est d'y passer pour voir.
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité