Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
8 mai 2008

les moles par Polyn ...

Explication des moles par Polyn ...
On parlait de nos merveilleux souvenirs du lycée alors évidemment ça dérive sur nos points faibles ... et qd qqn ne comprend pas on explique ... voici comment Polyn m'a expliqué ce qu'était une mole ... résultat j'ai mois du temps a comprendre et en allant sur internet pour avoir une explication plus clair on s'est retrouvé dans le doute toutes les deux ... Help : jeunes littéraires en manque d'explications! xd

mole

Publicité
Commentaires
H
D'un autre côté, c'est Barbara !<br /> Toutes les capacités élémentaires de mémorisation qu'on observe chez un être humain sont remis en cause avec elle.
P
ouaaaaai je sais encore ce que sont les moles !!!!! \o/
H
Eh t'as même pas pensé (pléonasme) à demander à moi qui fait des études de chimie des explications !!!<br /> Tu me déçois beaucoups barbara !<br /> Pour la peine prends ça !<br /> <br /> mole : unité de mesure, quantité de matière d'un système contenant autant d'entités élémentaires qu'il y a d'atomes dans 12g de carbone 12.<br /> Autrement dit une mole sert à mesurer une quantité d'espèce chimique (molécule, ion, chipolata...) dans un milieu (solution, cristal, barbecue...). Capish !!!
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité