Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
4 avril 2007

Mimizoulou GRS

Vous avez été plusieurs à me demander "C'est quoi "GRS"? " alors je vous donne la réponse ^^ : C'est de la Gymnastique Rythmique et Sportive... c'est toute la gym avec les accessoires... vous savez , les ballons, les cerceaux, les rubans , les massues et j'en passe ... Donc voila c'est ça la GRS ...
Maëlle (ma soeur donc :p ) en fait depuis maintenant 2 ans ... elle se débrouille vraiment bien (1ere départementale, 1ere régionale, 4 eme interrégionale et 13 eme nationale! et ça c'était sa première année! ) ... ça peut paraitre vantard de raconter tout ça mais je m'en fout!! on a bien le droit d'être fière de sa soeur non? ^^
Le seul truc que je reproche à "la Blésoise" (club de GRS dans lequel Maëlle s'entraîne) c'est la laideur des tenue et le ridicule de la coiffure!! (vivement que ça change! xd)

maelle_grs

Publicité
Commentaires
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité