Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
27 mars 2007

Ingrid Betancourt ...

Ingrid_Betancour_2_

Une femme que j'admire beaucoup pour son courage, sa volonté, son intelligence ... elle s'est présentée aux élections présidentielles de son pays la Colombie. Son but? Lutter contre la corruption et le trafic de cocaïne, dénoncer les dirigeants compromis avec la mafia... en bref elle voulait (et veut toujours!!!)  assainir son pays: le pays le plus corrompu d'Amérique du sud.
Aujourd'hui prisonnière des FARC depuis maintenant plus de 5 ans elle a besoin de notre soutien a tous !!! Donc si vous recevez des pétitions ou quoi que ce soit signez !! ça ne vous coûte que quelques secondes mais ces quelques secondes peuvent avoir un grand impact ... du moins je l'espère ...
Vous voulez en savoir plus sur elle? Lisez son autobiographie... c'est un livre touchant, clair et vous comprendrez plein de choses sur son combat et la vie en Colombie... (perso j'ai adoré ce livre)


"Il ne faut pas oublier, il ne faut  pas non plus en vouloir" Ingrid Betancourt 
Ingrid_Betancourt

Publicité
Commentaires
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité