Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
27 mars 2007

Un de mes rêves ...

venise

Je sais que ça peut paraître bête et/ou banal mais le canarval de Venise me fait rêver ... tout ces masques, toute cette "féérie" ... rien que d'y penser je pars déjà dans mes "rêveries"!! xd (ça deviens grave je me surprend souvent en train de rêver en ce moment ... à chacun de mes moments de libres! mdr faut que j'arrête mais qui arriverai à ce défaire de ses rêves et de son univers? )

Un jour je sais... j'espère que j'aurai l'occasion d'y aller et au mieux d'y participer (j'ai déjà fait mon masque: Polyn est témoin!! lol ... nos deux masques sont très beaux (noir et or pour elle bleu et or pour moi ^^) dès que j'aurai un appareil photo numérique je vous les montrerais ;) )

venise_2

Publicité
Commentaires
H
Mouais c'est pas non plus la panacée Venise, c'est une très belle ville mais en 1 semaine on avait déjà fait plusieurs fois le tour.
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité