Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
23 mars 2007

patinage

Mon chouchou du patinage (Jeffrey Buttle) ... il est mimi tout plein (^^ :p) et il patine super bien ... mais ce que je préfère chez lui (c'est pas très gentil pour l'actuel champion du monde mais bon ... ) c'est que c'est le rival le plus dangereux de notre champion national: Brian Joubert ... que je ne peut pas supporter à cause de sa vantardise continuelle ... mais je reconnais que c'est un patineur de talent et qu'il a de l'avenir...
Mon autre chouchou? Stéphane Lambiel ... patineur plein de talent et de charme ... n'empêche c'est fou le nombre de beau gars qu'il y a dans ce sport!!! je me demandais pourquoi pendant une période je voulais en faire mais maintenant la question ne se pose plus! xd

P.S : 1ere photo: jeffery Buttle
        2eme photo: les trois médaillés au championnat du monde de cette année (dont Stéphane Lambiel ... le beau brun tout à gauche :p sinn moins beau mais je les présente qd mm ^^  Brian Joubert et Daisuke Takahashi)
        3eme photo: notre champion national: Brian Joubert

jeffrey_Buttlepatinage_2007

Brain_joubert

Publicité
Commentaires
C
Ouiii tout à fait d'accord Lambiel est mignon. Chez nous en Suisse il est adoré. Il a donné aujourd'hui un entretien à notre présentateur vedette du journal, Darius Rochebin, c'était un grand moment, vraiment craquant!
V
C'est vrai que c un peu un sport de tapette...mais au moins il sont sportifs...hin david (crise dasme)
L
moi j'aime bien Brian Joubert !!<br /> ->il est tro mimi et il patine tré bien
D
romin ta jamais songé a faire du patinage artistique :D<br /> <br /> sa t iré comme un gant :p
H
Mouais enfin le patinage ça vaut pas le Rugby !<br /> Ca c'est un vrai sport avec des gars qui ont pas peur d'écraser la défense adverse, de pietiner le faible, d'éviscèrer l'opprimé avec un plaquage violent, de démembrer le temeraire arrière qui se tient fébrilement entre toi et la ligne d'essai... enfin tout ce qui fait la beauté de l'ovalie.<br /> C'est pas comme ces pédérastes de patineurs qui gigote sur la glace en collant.<br /> <br /> PS : Bon d'accord j'ai légèrement caricaturé ces deux sports mais bon de quoi peut-on s'attendre d'un gars qui regarde les Guignols de l'info depuis 6, 7 ans ?!
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité