Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
14 mars 2007

un film bien connu ...

Un film que vous connaissez surement... sortie l'an dernier et qui à beaucoup fait parlé de lui : "Joyeux Noël" (un film de Christian Carion)
C'est aussi une histoire vraie ... mais est-ce utile que je vous donne le résumé ? ^^
Perso j'ai adoré ce film (j'ai même été jusqu'à faire mon oral de TPE dessus! lol) je trouve les musique très belle et les acteurs parfaits...
P.S: comme quoi l'art (ici la musique) c'est loin d'être inutile...
SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS CE FILM ALLEZ VITE VOUS LE PROCURER!!! C'EST VRAIMENT A NE PAS MANQUER!

Joyeux_no__l

Publicité
Commentaires
D
oui , rien que diane kruger ( je sais plus comment se non allamend a la noix xd ) vau le détourt :p<br /> <br /> <br /> c'est vrai kil est bien sinon se film , sa vau pas apocalypse now mais bon ^^
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité