Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
14 mars 2007

un petit délir parmis tant d'autres ^^

Voici un extrait d'un petit délire qu'on a eu avec Polyn... défilé de mode avec des costumes étarngers... (c'est à le suite de ce petit délire que j'ai été "mise en vente contre des chameaux ^^' )
P.S: Polyn est en costume de fête marocains et moi dans le costume traditionel du pays de mon père: la Hongrie (eh oui je suis franco hongroise mais "nem besselek madyarol" lol)


hongriepolyn_au_maroc


Publicité
Commentaires
P
MDR!!! c'est vrai qu'on a de l'allure ! mdrrrrrrrrrrrrr
A
sympa les deux miss
D
Szeretlek téged :D<br /> si matthias parle hongrois comme il le dit tu devré comprendre^^<br /> <br /> <br /> sinon tanpis XD <br /> <br /> sinon les chameuax kon donne C bien pour plus avoir a te suporté hein :D <br /> <br /> pauline tu me fait penser a padmé dans star wars :p
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité