Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
4 mai 2008

... comme au premier jour...

Enfin le déménagement de mon 9m² est terminé!!
J'ai retrouvé la chambre vide et simple du premier jour...  : je quitte cette résidence!!
orl_indien1
De la nostalgie? nullement ... des regrets? que néni ... de la tristesse? non plus ... Alors quoi?
La joie de partir, de se lancer dans un nouveau départ new_dep ,

d'oublier le mal... changer d'univers , oublier les cafards et les cris... l'ennui  DSCF0310 ,
la peur peur ... tout ça c'est terminé!!

Mais je n'oublie pas non plus les bons moments passés dans cette petite pièce , dans ce chez moi qui appartiendra bientôt à un autre:... la bouteille de cidre renversée  DSCN0038 , les parties de cartes, les discussions entre amis, les retrouvailles ^^  attentive david_dort,
les apéros, Anaïs qui chante faux et a tue tête, son allure de clodo tout en passant la cire sur le meuble ( "MARILOOOOOOOOUUUUUUUU" xd) ... C20_34_A2_Castafiore
Sur ces beaux souvenirs partons d'un bon pied vers la fin des exams, les vacances, et la nouvelle année scolaire ;)

Bon courage à tous ceux qui déménage, à tous ceux qui passent des concours et/ou des exams, à tous ceux qui travaillent, à tous ceux qui sont en stage ... sans oublier tous ceux qui veulent prendre un nouveau départ, ceux qui veulent repartir d'un bon pied  ;)

bon_pied

Publicité
Commentaires
H
Comment peut-tu être aussi lyrique sur un déménagement !<br /> Après tout c'est juste des heures à ranger, nettoyer, dégivrer, poncer... (non non pas de mention inutile à rayer, elles ont toutes lieu lors d'un déménagement).<br /> Sans compter la fatigue accumulée si on le fait seul (comme moi !).<br /> Juste pour indice, pour tenir le coup niveau énergie j'ai bu plus de 4L de thé fruité en deux jours et demi et je suis pas d'une constitution chétive (enfin j'estime que je ne le suis pas).<br /> Alors le nouveau départ d'accord mais un peu de repos avant.
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité