Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
24 avril 2008

mélange de pensées ...

Voici une chanson ... ma chanson du moment ... je trouve qu'elle traduit bien la pensée de qqn que je connais bien (et qui se reconnaitra) ainsi que ma réaction face à cette pensée ^^. Je précise qd mm que je ss tout à fait d'accord avec la conclusion de la chanson mais pas avc toute la chanson :D ...
Ceux qui me connaissent devineront surement sur quel points je ne ss pas d'accord.

http://fr.youtube.com/watch?v=pDyxvkIv28c

P.S: j'adore l'air de cette chanson xd

Publicité
Commentaires
H
laisse-moi deviner, c'est le mot "effort" le point avec lequel tu n'es pas d'accord lol. <br /> Allez trois tours de terrain de basket Barbara ! Et au pas de course !<br /> <br /> PS : et oui je double-post j'ai peur de rien !
H
T'es chier ! C'est même pas un lien correcte !<br /> <br /> PS : Bon annif avec quelques jours de retard ! je t'ai appelé mais t'as du avoir un agenda de ministre parsque j'ai eu que ton répondeur.
P
à chacune sont tryo ^^
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité