Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
14 mars 2007

mes dessins...

je voulais donner une reponse à un commentaire qui a été posté sur mes dessins... sache mon petit jaja que mes source d'inspiration sont très variées... la preuve en image :p

P.S: le dessins de droite c'est de la pure invention... mais le deesins de gauche non...^^  vous devinez quelle BD a été ma source d'inspiration? :p  aller un petit indice ... la fille que j'ai représenté s'appelle KIm ;-)

dessins11dessins2

Publicité
Commentaires
L
juste pour te dire ke tu dessinai bien ^^<br /> allez bisous la miss
H
C'est dans Chinaman !<br /> Rhalala ! Quel manque de culture ces gens !
J
Ne te laisse pas faire...
D
euuh , ou tu dessine comme un pied ou c'est pas la kim a lakelle je pense ^^'
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité