Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
8 janvier 2008

mon papa

T'as de beaux yeux tu sais? xd

et oui c'est mon Papa ... un gamin dans un corps d'homme ... avc ses jeux de mots (jeux de mollet comme il dit lui mm) et ses blagues pourries il est inoubliable ... xd bref voila c t une présentation de mon papa ^^ (vous avez vu j'ai hérité de ses beaux yeux bleux ... mais lui il les a assortis a son pull! mdr)

beau_yeux

Publicité
Commentaires
B
yahoo vive papou xd <br /> j'adore cette photo il est marrant mon papounet quand il s'y met ( je vous rassure il peut etre tres serieux aussi ( mais c'est moin rare ) en tout cas moi j'aime bien ces blagues defois c'est saoulant mais au moin sa met de l'ambiante mdr ( au fait bibou, est ce que papa a vu cet article si nn il faudrait le lui montrer sa lme ferait rire mdr )
R
S'il joue au poker et qu'il y va "all-in".... ça va vraiment lui couter les yeux de la tête.
H
Depuis quand on est un gosse quand on raconte des blagues pourries !?
P
sympa la photo !! :)<br /> quel regard perçant !! O_o<br /> gloups!<br /> :p
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité