Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
1 janvier 2008

la "corvée" des courses

Avant une fête que faites vous??? LES COURSES!!! et oui c'est malheureusement une corvée indispensable ... je dis malheureusement car on s'y ennui fortement (cl la longue attente aux caisses) et on est toujours stressés (peur d'oublier qqch)... mais bon comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessous tout le monde n'est pas de cet avis...

Charley

Publicité
Commentaires
L
au secour un fou appeller l'asile psychiatrique <br /> ^^
P
sympa l'ambiance de la corvée de remplissage de frigo ^^
P
Achevé le ou c'est moi !
H
Et tu les a acheté où ta bouteille et ton sauciflar (tiens sauciflar prend un "d" à la fin ou pas ?), hein ?<br /> Sinon rectification TU es stressée.
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr/sec merci @+
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité