Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
4 juillet 2007

J'ai mon bac!!

Voila le moment fatidique est arrivé... et ................. J'AI MON BAC!!!!!!!!!!!!!!!

bac

 

Comme à tous les examens il y a eu des bonnes et des mauvaises surprises ...

Schtroumpf_farceur2schtroumpf_farceur

du genre : 8/20 en philo alors que je m'attendais à 10 ou 11, 13 à l'écrit d'Histoire des Arts alors que je m'attendais à 7-8 :-) mais que 10 à l'oral alors que je pensais avoir au moins 14 :-( (mais bon au moins je sais comment interpréter la phrase finale du jury "avec vous au moins les oraux ça a le mérite d'être drôle" ... c'est vrai que j'avais essayé de rendre mon oral vivant et de la jouer franc jeu mais "drôle" .... c'est l'adjectif auquel je ne m'attendais pas ... lol)

Ce qui est marrant lors des examens c'est qu'on découvre la vraie personnalité des gens que l'on a cotoyé tte l'année: il y a les stressés c'est-à-dire ceux qui sont la tête dans leurs fiches méthodes ou leurs bouquins 2 min avant l'entrée dans la salle;Animbacs

 

stressstress2

les j'en foutre fatalistes: "ben si je dois l'avoir je l'aurai si je l'ai pas ben tant pis ... je recommencerai l'an prochain"
et il y a les gens comme moi qui, pour oublier leur stress et pour déstresser les autres, font l'andouille dans le couloir et sortent des blagues à deux balles pour essayer de faire rire (et ça marche!! lol)... c'est ce comportement qui m'a valu le surnom de "la zozo" tout le long du bac! xd ce surnm mm qui m'a valu des "cap/pas cap" débiles du genre entrer en première dans la salle et dire aux surveillants "BON-JOUR!" ou alors se mettre à chanter dans le couloir ^^' ...

no_stresstadam500

En tout cas la zozo est bien contente d'avoir son bac :D
Bravo à tous ceux qui l'ont eu ... et bon courage pour les première qui doivent encore attendre jusqu'à demain pour avoir leurs résultats... espérons qu'ils ne leurs fasse pas le mm coup qu'à nous: résultats annoncés pour 10h , j'arrive au lycée et là: nn pas de résultats avant 16h... je retourne chez moi et je repart pour 16h au lycée: et là "les term L avc une option artistique pas de résultats avt 17h30" ... je vais donc en ville avc une amie et je retourne au lycée à 17h30 et là "pas de résultats avt 18h" ... bon c'est bon ce n'est qu'une demie heure d'attente ... à 18h "dsl il y a un problème sur tours les résultats seront  affichés à 19h" ... là par contre ça commançait à faire long :-/ ... mais bon quand il faut attendre, il faut attendre ... à 18h55 "dsl mais les résultats ne sont tjs pas partis de tours ils seront donc affiché à l'arrivée d'une c15 blanche à 20h"... 20h ... alors que ça faisait depuis ce matin qu'on attendait... à 20h: tjs pas de c15 blanche , ni noire ni grise d'ailleur... rien pas de voiture ... je vais pas dire le calme total parceque la pression commençait sérieusement à monter ...  (attente mortelle comme vous pouvez le voir)

attente_mortelle

ce n'est qu'à 20h30 qu'on a eu nos résultats et nos relevé de note! ouff!!!!!! ça fait du bien de savoir ^^
Alors je croise les doigts pour ts ceux qui st en attente de résultats pour que d'une part ils soient admis et d'autre part qu'ils n'attendent pas autant que nous!
BONNE CHANCE À TOUS! ET BRAVO À TOUS CEUX QUI L'ONT!!

Publicité
Commentaires
H
Ca va tu t'es bien démerdé !<br /> C'est vrai que parfois les notes du bac te semblent vraiment bizarre ex : moi avec 14 en anglais et en espagnol alors qu'en espagnol j'ai du passer sur les 2 heures d'épreuves bah environ 1h. C'est à n'y rien comprendre.<br /> Pareil alors que le sujet était super facile et je pensait l'avoir super réussi, je n'ai eu que 10 en P-C (remarque c'est toujours mieux que ma moyenne de 8.5).<br /> Comme quoi il y a vraiment de grands mystères en ce bas-monde.<br /> Mais bon tant que je l'ai, c'est l'essentiel. Le Mans me voilà !!!
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité