Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
21 mars 2007

Nana

Enfin j'ai mis cet articles dans la catégorie "bd" mais c'est pas tout a fait vrai ... en fait c'est un manga ... un shojo pour être précise (pour ceux qui connaissent pas un shonen c'est pour les mecs et un shojo pour les filles)
Donc voila c'est mon manga préféré ... c'est parfait pour les ados! (xd) ça parle de plein de sujeet différents : amour, drogue, musique, études, sexe, infidélité, amitié etc...
Ça raconte l'histoire de deux jeunes filles (qui ont le même prénom: Nana) et qui vont cohabiter... la problème ou plutôt l'atout (ça dépend du point de vue) de cette cohabitation c'est qu'elle sont très différentes: l'une est une petite fille sage, belle et soigneuse mais infidèle et très branché garçons :p ; l'autre est une rockeuse très indépendante, fidèle et rebelle qui a pas peur de dire ce qu'elle pense ... c'est une brute au coeur tendre (contradictoire mais vrai! lol)
Mais mon personnage préféré c'est l'amant de "Hachi" (la Nana sage! mdr) ... il est beau et il a un caractère très ... spécial dirons nous... :p son seul défaut : il trompe sa future femme mais fait comme s'il se passait rien! (hypocrite ... mais a côté de ça tellement séduisant! ^^ )

takumi

Publicité
Commentaires
D
moi je conais pas et j aime pas les manga comme sa ^^' ( note ke sa m empeche pas de flooder xD)<br /> <br /> <br /> sinon la foto tu dit pas qui c'est ???
L
J'aime beaucoup Nana aussi...Surtout le "hasard" ou le "destin" qui a fait, qu'elles se rencontrent ce jour-là dans le train. J'aime beaucoup cette idée là. ( Je trouve Shin plus séduisant personellement =p )
P
moui, c vrai ki la du charme... mais perso, jai pas lu le manga alors ptéte kil ya un gar ki me plait plus dedans.... a suivre
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité