Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
17 mars 2007

Anaïs

Anais ma première soeur (mais la deuxième que je vous présente! lol )... 15 ans, bientôt ceinture bleue d'aïkido c'est le genre de fille avec laquelle vaut mieux pas s'engueuller ...
Très acro cuisine et déco elle pense en faire son métier (même si ça reste très flou lol) ... Elle est aussi très branché animaux et manga ... voila je vous ai dit ses caractèristiques... si vous pensez bien vous entendre avc elle dites le moi ... surtt vous les gars... (elle est célib en plus! xd... je ne ferai pas de commentaire de plus sur ce point ^^' )

Sans_titrej

Publicité
Commentaires
R
Tu pourrais me la louer pour me proteger du Dauger qui ma sauvagement agréssé vendredi soar en présence de Pauline devant chez lui...<br /> On me traite de PEDALE mais cette b8 vise les bijoux de familles et il m'a même etranglé...Tout ça pasque j'ai gentillement dit ( en l'imitant ) "nan mais moi enfant...jveux parler a NANOUuuuuuUUUUuuuUUU :$ " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bn c pas grave...on l'aime qd même dauger...avec ses defaults et ses inconveniants :D
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité