Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
16 mars 2007

Mira

Voici ma corres allemande. Elle s'appelle Mira. J'ai passé une super semaine en sa compagnie (bonne semaine sans compter le cassage de gueulle dans l'escalier - port d'une genouillère obligatoire parceque genou enflé et impossible à plier lol- , l'alerte à la bombe à la gare et la panne de train en pleine cambrousse au retour!! mdr). Bon soyons sérieux c'était quand même génial: elle est super sympa (on a vraiment bien rigolé ^^), elle parle un peu le français et elle m'a fait découvrir plein de lieux et de choses sur la culture allemande (ce qui au niveau cuisine m'a valu quelques jours de jeûne lol... banane à la mayonnaise en entrée oblige!! xd)

mira_et_moi

Publicité
Commentaires
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité