Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi, ma vie, mon oeuvre
12 mars 2007

autre bd à connaitre

Une autre BD que j'apprécie beaucoup: Blake et Mortimer ... une BD culte... qui ne connais pas ou n'en a jamais entendu parler? lol
Ça peut être très science fiction mais aussi assez réaliste (j'avoue que j'ai une préférence pour le réalisme ^^).L'histoire que je préfère:
L'affaire Francis Blake (même si La machination Voronov est pas mal non plus :p) ... En plus le capitaine Blake a beaucoup de charme trouv'je ^^ (pour ceux qui ne connaissent pas c'est celui à gauche sur l'image :p)


blake_et_mortimer




Publicité
Commentaires
D
c'est la marque jeune la meilleur ^^<br /> <br /> <br /> et puis celle que tu aime c'est même pas E P J qui les a écrites ( en fin a moitier pr une :p) <br /> <br /> donc tu na pas de gout koa :D <br /> <br /> et puis une image en couleur ........linux il fait pas sa ???
moi, ma vie, mon oeuvre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité